Vert Ardent est fier d’annoncer les trois derniers candidats qui viennent compléter sa liste pour les élections communales. Parmi ces nouveaux visages, nous avons l’honneur de compter parmi nous Murielle Conradt, présidente de l’Union Professionnelle des Sages-Femmes belges.

 « Murielle est présente auprès des femmes et des familles dans des moments de gros changements et de vulnérabilité, elle les accompagne dans l’écoute, la confiance et la sécurité. Murielle offre au quotidien ce que Vert Ardent souhaiterait offrir pour toute sa population en matière de santé », a déclaré Caroline Saal, candidate-bourgmestre Ecolo.

 « Si je me suis engagée dans cette élection c’est pour contribuer activement au changement de ma ville grâce à mon expérience, mon énergie et  ma volonté de faire évoluer ma ville.”

En plus de Murielle Conradt, deux autres candidats rejoignent la liste, apportant chacun une vision et des compétences complémentaires. Ibrahim Zubair et Laura Carlier viennent renforcer l’équipe chacun dans leur domaine et avec leurs compétences. Ibrahim est jeune enseignant en économie familiale et sociale, du quartier de Grivegnée, particulièrement engagé pour la défense des droits LGBTQIA+  et passionné par la musique.

« J’ai à cœur de faire en sorte que les personnes en difficulté puissent bénéficier d’équité et de faire revivre notre cité ardente grâce à des commerces plus atypiques, originaux, et surtout qui ont le soins de proposer des concepts éco-responsables », a déclaré Ibrahim.

Laura, physicienne de formation et spécialiste des matières énergétiques vient quant à elle de Rocourt. « La Ville, c’est notre quotidien. Je m’engage pour que nous puissions toutes et tous nous y déplacer, grandir, apprendre et vivre dans un espace agréable, serein, propre et sécurisant », explique-t-elle.

Avec ces trois nouveaux candidats, Vert Ardent confirme son ambition de rassembler tous les liégeois et liégeoises autour d’un projet : faire de Liège une ville solide face aux enjeux du 21e siècle, une ville qui prend soin de ses habitants, une ville verte, une ville belle et où l’on vit en paix.

« Ces trois candidats, comme l’ensemble de l’équipe de vert Ardent, incarnent parfaitement l’écologie à la liégeoise : de terrain, du quotidien et rassembleuse. C’est le souffle nouveau dont Liège a besoin. », a déclaré Caroline Saal, candidate-bourgmestre.

Liège n’a plus le temps d’attendre et mérite une vraie alternative, seulement possible avec Vert Ardent.


Murielle Conradt, 47e sur la liste VA

Ibrahim Zubair, 46e sur la liste VA

Laura Carlier, 45e sur la liste VA

Facebooktwitter