À une semaine des élections communales, Vert Ardent reçoit un nouveau soutien municipaliste de taille : celui de la mairie de Barcelone, dirigée par Barcelona en Comu !

Cette plate-forme de gauche rassemble, comme Vert Ardent, des écologistes, des écosocialistes, et des citoyens. Janet Sanz, échevine de l’écologie, de l’urbanisme et de la mobilité, a tenu à transmettre ce message aux Liégeois.e.s : « Ada Colau est devenue la première femme maire de Barcelone. Depuis, nous travaillons ensemble, avec les citoyens, pour rendre notre ville plus juste, plus saine et plus féministe. Je suis convaincue que Caroline Saal et toutes les personnes de Vert Ardent sont des gens engagés pour le bien commun. Je suis convaincue que vous pouvez rendre Liège plus saine, plus juste. »

Ce soutien d’une ville dirigée par un mouvement citoyen est le second, après le soutien d’Eric Piolle, maire de Grenoble bien connu pour avoir relogé des SDF dans des immeubles inoccupés, retiré la publicité de l’espace public et diminué les dépenses de protocole.

La vidéo de Janet Sanz est à découvrir ici :

Janet Sanz, maire adjointe de Barcelone, soutient Vert Ardent !

C'est avec une joie non contenue que nous avons reçu le soutien de Barcelona en Comú, la liste conduite par Ada Colau Ballano, et ce via Janet Sanz, échevine pour l'écologie, l'urbanisme et la mobilité à la mairie de Barcelone ????.

Publiée par Vert Ardent sur Dimanche 7 octobre 2018

 

La vidéo d’Eric Piolle est à découvrir ici :

Vert Ardent reçoit un soutien politique de poids !

[SOUTIEN POLITIQUE]Vert Ardent reçoit un soutien politique de poids en provenance de l'hexagone et du toit de l'Europe ! Grenoble, une ville qui nous inspire ! Merci pour ce soutien !

Publiée par Vert Ardent sur Dimanche 1 juillet 2018

 

Le renouveau politique est possible aussi à Liège. Vert Ardent est l’alternative !

 

Facebooktwitter